Derniers tests et previews

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3

TEST Senua's Saga: Hellblade II Enhanced, l’expérience Xbox ultime sur PS5 ?

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache
Dernières actualités

Conseils de construction de pros : comment faire ressortir votre monde Minecraft

Out of Time : le prochain jeu de Manticore Games ne va pas tarder à sortir !

007 First Light : vous ne jouez pas Bond, vous le créez !

Hollow Knight: Silksong dévoile ENFIN sa date de sortie, c'est pour très bientôt !

pimp my wii error -116
salut
a tu essayer de le mettre sans wifi : télécharge le fichier avec NUS puis installe le avec cIOSInstaller ( choisir installation depuis SD) ca te permettra de savoir si c'est un prob de réseau ou iso249
Passe un coup de cIOSUninstaller avant , ca ne coute rien
Je relance pimp my wii et cette fois blocage a 17/23 reload ios21
Donc j'essaye par TBR :TOUT est nickel.
Je lance le cios38rev16
-downloading pas d'erreur
adding pas d'erreur
instal custom ios:instal error (ret=-1035)
finishing et press to restart.
.je vais voir avec Any title deleter et pas de ios249 dans la liste .
Que faire ?
car du coup pas possible de lancer cioscorp v3.5 ni corp on line (ecran noir et erreur avec corp on line
Je craque ..
Quand ca marche pas avec pimp my wii je crois qu'il faut utiliser trucha qq chose "TBR" et any title deleter mais je sais pas comment ca marche.
Sinon eteint la console et recommence encore pimp my wii avant de faire autre chose
Installation facile , correcte etc mais tjs l'erreur 349 au lancement des jeux . Apres 4 jours de recherches (et oui
Dois-je donc en déduire qu'elle possède un lecteur inviolable ? et si oui dois-je supprimer tout ce que j'ai installé sur la SD ou pas ? Je dois donc passer par USB? pourriez vous me dire ce que je dois installer pour m'eviter de faire encore plus de bêtise s'il vs plait?
Installation de HBC
PIMP my wii
cIOS38 Rev 15
cIOS pack 3.5 dmm
configuration du preloader ok
Apres tout ca impossible de lire les DVD graver ( DVD-R verbatim) installation de backupLauncher : error DVD 349.
Je ne sais plus quoi faire.
je reviens pour qq conseils, après m'être acheté une manette de GC.
alors voila ma situation: j'ai suivi le tuto, jusqu'a l'installation du préloader. lorsque j'ai installer la version 0.29. nickel sauf que maintenant je ne peux ni lancer la HBC ni retourner sur le system WII car j'ai un PUT?*$ de message d'erreur.
voici les message d'erreur/
HBC
error titles maybe not installed
Wii sys
erreur, fichier sys corrompu...
alors sur les conseils avisés de l'un des menbre j'ai réussi a me connecter sur le Pimp my wii, pour lancer le test et résoudre mes problèmes.
mais comme rien ne tourne rond, une fois le test lancer j'ai une page noir avec des truc marqués et un reset en bas de la page.
Bref c'est la merde.
alors je fais appel au lumière des membre de ce forum pour me sortir de la, car sinon je vais allumer le feux de noël le plus cher de l'histoire.
Alors je me suis mis à hacker ma wii.
Le bannerbomb fonctionne...
Après j'arrive à Pimp my Wii. "Test de l'IOS 22 v 1037 (16/23)" et il reste planté là.
Bon. Pas insurmontable.
J'utilise donc Trucha bug Restorer (comme avant dans le tuto), tout se passe bien. Et au cIOS installer rev 15... INSTALL ERROR! (ret = -1035)
Ma wii est en 4.2E.
Si quelqu'un peut m'aider...
Bon Ouf, grace a Trucha Bug Restore 1.1, j'ai enfin debloqué la situation
Merci a tous et bonne fin de journée.