Votre recherche :

pimp my wii error -116

zouille
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ricky974 Wrote:
ca y est j'ai relancé une maj via le wifi ,plus de mise a jour dispo !
Je relance pimp my wii et cette fois blocage a 17/23 reload ios21

Donc j'essaye par TBR :TOUT est nickel.
Je lance le cios38rev16
-downloading pas d'erreur
adding pas d'erreur
instal custom ios:instal error (ret=-1035)
finishing et press to restart.
.je vais voir avec Any title deleter et pas de ios249 dans la liste .

Que faire ?
car du coup pas possible de lancer cioscorp v3.5 ni corp on line (ecran noir et erreur avec corp on line
Je craque ..

salut
a tu essayer de le mettre sans wifi : télécharge le fichier avec NUS puis installe le avec cIOSInstaller ( choisir installation depuis SD) ca te permettra de savoir si c'est un prob de réseau ou iso249

Passe un coup de cIOSUninstaller avant , ca ne coute rien
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ca y est j'ai relancé une maj via le wifi ,plus de mise a jour dispo !
Je relance pimp my wii et cette fois blocage a 17/23 reload ios21

Donc j'essaye par TBR :TOUT est nickel.
Je lance le cios38rev16
-downloading pas d'erreur
adding pas d'erreur
instal custom ios:instal error (ret=-1035)
finishing et press to restart.
.je vais voir avec Any title deleter et pas de ios249 dans la liste .

Que faire ?
car du coup pas possible de lancer cioscorp v3.5 ni corp on line (ecran noir et erreur avec corp on line
Je craque ..
Voir le sujet
mouthmouth
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
philippe092 Wrote:
Il me demande si je veux faire l'initialisation ou pas ou appuyer B pour passer hors ligne. Lorsque j'appuie A, il medemande si je veux continuer et je réappuie A et il me dit error reading IOS into memory. Downgrade failed. Press A et je reviens au menu de Pimp my wii.

Quand ca marche pas avec pimp my wii je crois qu'il faut utiliser trucha qq chose "TBR" et any title deleter mais je sais pas comment ca marche.

Sinon eteint la console et recommence encore pimp my wii avant de faire autre chose
Voir le sujet
philippe092
Il me demande si je veux faire l'initialisation ou pas ou appuyer B pour passer hors ligne. Lorsque j'appuie A, il medemande si je veux continuer et je réappuie A et il me dit error reading IOS into memory. Downgrade failed. Press A et je reviens au menu de Pimp my wii.
Voir le sujet
evy031
Re : [TOPIC UNIQUE] N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable.
Bonjour, avant tout je vous demandes d'être compréhensif et de m'excuser si je poste au mauvais endroit c'est la première fois que j'écris sur un forum. J'espère que vous pourriez m'aider . J'ai suivi ce tuto: http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 17#p150917, de A a Z pour ma wii en 4.2.
Installation facile , correcte etc mais tjs l'erreur 349 au lancement des jeux . Apres 4 jours de recherches (et oui  >:( ) je suis tombé sur votre topic et ma wii a donc comme numero de série un LEM1025xxxxx.
Dois-je donc en déduire qu'elle possède un lecteur inviolable ? et si oui dois-je supprimer tout ce que j'ai installé sur la SD ou pas ? Je dois donc passer par USB? pourriez vous me dire ce que je dois installer pour m'eviter de faire encore plus de bêtise s'il vs plait?

Installation de HBC 
PIMP my wii
cIOS38 Rev 15
cIOS pack 3.5 dmm
configuration du preloader ok

Apres tout ca impossible de lire les DVD graver ( DVD-R verbatim) installation de backupLauncher : error DVD 349.
Voir le sujet
latnok
Re : Gros probleme wii Need Help
tu parle de ce tutO? [ftp=ftp://http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0]http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0[/ftp].Ah j'oublie si j'arrive a débriqué ma wii j'aimerai lancer mes backup via usb ou dd mais les tutos que j'ai suivi present des error,j'ai testé pimp my wii mais ce dernier bloque à 9/21
Je ne sais plus quoi faire.
Voir le sujet
nicomasou
bonsoir,
je reviens pour qq conseils, après m'être acheté une manette de GC.
alors voila ma situation: j'ai suivi le tuto, jusqu'a l'installation du  préloader. lorsque j'ai installer la version 0.29. nickel sauf que maintenant je ne peux ni lancer la HBC ni retourner sur le system WII car j'ai un PUT?*$ de message d'erreur.

voici les message d'erreur/
HBC
error titles maybe not installed

Wii sys
erreur, fichier sys corrompu...

alors sur les conseils avisés de l'un des menbre j'ai réussi a me connecter sur le Pimp my wii, pour lancer le test et résoudre mes problèmes.
mais comme rien ne tourne rond, une fois le test lancer j'ai une page noir avec des truc marqués et un reset en bas de la page.

Bref c'est la merde.

alors je fais appel au lumière des membre de ce forum pour me sortir de la, car sinon je vais allumer le feux de noël le plus cher de l'histoire.
Voir le sujet
Ashka
Bonsoir,

Alors je me suis mis à hacker ma wii.

Le bannerbomb fonctionne...
Après j'arrive à Pimp my Wii. "Test de l'IOS 22 v 1037 (16/23)" et il reste planté là.
Bon. Pas insurmontable.

J'utilise donc Trucha bug Restorer (comme avant dans le tuto), tout se passe bien. Et au cIOS installer rev 15... INSTALL ERROR! (ret = -1035)

Ma wii est en 4.2E.

Si quelqu'un peut m'aider...
Voir le sujet
pifpafpouf45
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
pifpafpouf45 Wrote:
pifpafpouf45 Wrote:
Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle (j'étais en 3.2 hacké). J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.

Merci d'avance

Y-a_t_il quelqu'un pour m'aider ?
Impossible de retourner en 3.2 avec DOP IOS Mod v9 (error-1035) ou CIOS Downgrader.
Pimp My Wii bloque au 7/22 (test Ios 38 v3867).
Impossible de retirer IOS249 avec Any Tittle Deleter.
Impossible d'installer Ciosrev15 a cause de IOS249 (Error ret=-2011)
Cios CORP 3.5 (ecran noir).
Installation echoué de Ios38v3867 avecWad Manager 1.5 (ERROR ret=-1035)

Bref je ne sais plus quoi faire

Bon Ouf, grace a Trucha Bug Restore 1.1, j'ai enfin debloqué la situation
Merci a tous et bonne fin de journée.
Voir le sujet